Tu sais que l'hypocrite mange avec le loup ,aboie avec le chien et pleure avec le berger .
Alors arrête de faire l'hypocrite .
Je ne vais pas rentrer dans des discussions
...Suite
Ce qui se passe au Maroc ne concerne que les Marocains, et uniquement les Marocains.
Vous êtes obsédés par ce que fait et dit le roi du Maroc, ce qu'a dit et fait BOURITA. Vous dormez avec les
...Suite
Tout ce tapage, cette bouderie, cette vexation,cette fâcherie de la part des dirigeants algériens pour rien. Sauf pour se ridiculiser et s'auto humilier ,comme d'habitude.
Je pense que les
...Suite
Les communistes c'est comme les poux ,ils apparaissent de temps en temps en hiver, puis disparaissent .Des hommes et des femmes stériles qui ont perdu leurs
...Suite