Il suffit tout simplement de ne pas m'y inviter ou me provoquer.
Je respecte l'opinion et les idées des autres .
Je donne mon avis sur le sujet, j'accepte le débat mais dans le respect.
Je te
...Suite
Il suffit tout simplement de ne pas m'y inviter ou me provoquer.
Je respecte l'opinion et les idées des autres .
Je donne mon avis sur le sujet, j'accepte le débat mais dans le respect.
Je te
...Suite
Sincèrement, je ne te connais pas. Je n'ai aucune raison de te souhaiter l'asile .
C'est ton droit de commenter sur yabiladi.
Il faut juste rester courtois..
En tout cas toi ce
...Suite
Dans ce cas , il faut formuler ta demande différemment, avec procuration des autres personnes,
J'insiste sur le fait que ta demande doit contenir les formules de politesse Qui s'imposent.
...Suite
Juridiquement, un enfant de 10 ans n'a rien à faire dans une gendarmerie. Quoiqu'il ai fait , c'est ses parents qui doivent être convoqués.
Maintenant, essaie d'avoir le courage d'assumer tes
...Suite
As-tu des éléments tangibles palpables et vérifiables qui te permettent de déduire que cette personne est marocaine ?
Si je suis ta déduction : cette personne serait marocaine.
Et si elle
...Suite
Allez , vas y ,dis nous
Qui ça nous , vous êtes combien ?
Vas y allez dis nous de quel pays tu parles parceque moi je ne dis pas Algérie j ais dis un autre
...Suite
Comme l'algerie est toujours administrée par la France.
Le coup de Madrid a étè le plus brûlant pour cette junte qui ne cesse de dire que le sahara est tjrs administré par
...Suite
Que vient faire le Maroc ici .
A moins que ça soit juste une démangeaison de haine qui t'oblige à te gratter sans arrêt.
Je viens d'écouter le discours du mae algérien ahmad attaf aux
...Suite
J'aimerais bien que toute l'Europe appuie le plan d'autonomie proposé par le Maroc.
Ça serait une bonne avancée.
quand est ce que un pays européen aura le courage de dire de
...Suite