Selam frérot .
Tout d’abord je ne sais pour quelles raison , tu te trouve dans ta situation actuelle . Peu importe .
Je voudrais te dire que , c’est possible , mais sache que c’est à
...Suite
Lol tu est têtue ,
C’est vrai qu’il y’a trop peu , mais c’est trop bon :P
Y’a un snack pas trop loin , au pire en sortant de ce foutu restaurant de faux riches … on finit la bas ?
...Suite
:D
Tu n’a pas dû mangé dans des restaurants de qualité alors . Je ne sais pas si tu est déjà allé dans un restaurant gastronomique , les employés te chouchoutent . C’est tellement
...Suite
Oui c’est vrai je suis passé de sujet en sujet :D
Mais c’était intéressant , j’espère ?!!!
Je sais pas je préfère manger dehors c’est une autre ambiance que la maison . Après sa
...Suite
tu sais , tu va peux être dire que c’est mon ego d’homme qui est entrain de parler.
Quand ces mêmes personnes, pour qui tu étais important , à un moment donné dans leurs vie, et
...Suite
Je suis juste nostalgique . Il y’avait des personnes avec qui je me sentais bien . Et la vie fait en sorte de vous les enlever de votre chemin. Et puis un soir , on n’y repense . On repense à
...Suite
L’aimer, l’observer pendant de longues minutes , sans s’en rendre compte …
La regarder sans arrière pensée . L’imaginer être mère de nos enfants .
Un amour tellement différent
...Suite
, on a pas le droit d’être un peu nostalgique nous aussi ?
On montre pas nos sentiments , vous nous traitez de dur , on montre nos sentiments on passera pour des fleurs bleus ,
On pense
...Suite
J’aime bien ses phrases remplis de sens . On dirait qu’elles ont était écrite pour moi . Faut vivre certaines choses , pour comprendre ces choses là .
Pourtant tu m’avais l’air
...Suite
Je n’ai plus le goût . Ni le goût de m’attacher , ni la force d’aimer . Je suis fatigué . Les filles avec qui j’avais de la complicité me manquent tellement . ..
J’ai des relations
...Suite