Menu
Salam aleykoum Je suis diabétique de type 1 (insulino dépendante) et je vais te donner mon avis et mon témoignage. Première chose je peux tout à fait comprendre ton choc émotionnel ...Suite
Voilà y’avait Berrechid maintenant y’a Yabiland :ptdr: J’me comprends en disant ça 😅 Berrechid c’est une ville du Maroc connue pour être la ville des fous des asiles 🤣 Je me ...Suite
Ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre … Ce ne sont que des écrits y’a plus grave dans la vie. Tiens ça rime :ptdr: Justement c'est bizarre que ce ...Suite
.Moi j’ai rejoué à Tekken :danse: . Tekken 6 ...Suite
Y’a rien d’étrange ici ! C’était voulu ça ! :ptdr: Nan après j’me souviens pas qu’on est dit quelque chose de mal non ? C'est étrange ...Suite
[] Re: Couple en Péril
15 avril 2025 à 20:04
Zidane, Dessailly, Lizarazu, Trezeguez, Deschamps, Barthez et Lama,, Djorkaeff, Henry, Petit …. Purée c’était une équipe ! Ah non moi j’ai regardé la Coupe du monde 98 la Coupe ...Suite
Pourquoi tout a été supprimé ? :^o Je me sens seule au monde la d’un coup ...Suite
[] Re: Couple en Péril
15 avril 2025 à 15:17
Salam aleykoum le fan de foot (parmi des millions d’autres 😅). Bon c’est une histoire d’amour que nous les femmes nous ne comprendrons jamais :ptdr: Mais bon comme la majorité des ...Suite
Salam J’en pense que t’es pas sorti de l’auberge si tu cherches à nous comprendre toutes :ptdr: Déjà si tu te comprends toi même c’est déjà pas mal ...Suite
. Oh my Goudnass ?! warra alik hta nchedak ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20