Salam aleykoum
Je suis diabétique de type 1 (insulino dépendante) et je vais te donner mon avis et mon témoignage.
Première chose je peux tout à fait comprendre ton choc émotionnel
...Suite
Voilà y’avait Berrechid maintenant y’a Yabiland :ptdr:
J’me comprends en disant ça 😅
Berrechid c’est une ville du Maroc connue pour être la ville des fous des asiles 🤣
Je me
...Suite
Ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre …
Ce ne sont que des écrits y’a plus grave dans la vie.
Tiens ça rime :ptdr:
Justement c'est bizarre que ce
...Suite
Zidane, Dessailly, Lizarazu, Trezeguez, Deschamps, Barthez et Lama,, Djorkaeff, Henry, Petit ….
Purée c’était une équipe !
Ah non moi j’ai regardé la Coupe du monde 98 la Coupe
...Suite
Salam aleykoum le fan de foot (parmi des millions d’autres 😅).
Bon c’est une histoire d’amour que nous les femmes nous ne comprendrons jamais :ptdr:
Mais bon comme la majorité des
...Suite
Salam
J’en pense que t’es pas sorti de l’auberge si tu cherches à nous comprendre toutes :ptdr:
Déjà si tu te comprends toi même c’est déjà pas mal
...Suite