Menu
Bonjour cher yabi Oh la la le débat de malade :ptdr: Bon je rigole hein ! C’est très enrichissant au contraire et je.vais m’efforcer de donner mon humble avis sur ce que tu as dit. ...Suite
[] Re: Post détente 🤣🤣🤣
12 avril 2025 à 15:26
[] Re: Post détente 🤣🤣🤣
12 avril 2025 à 15:23
Salam aleykoum Je ne sais pas lire l’arabe mais j’ai compris le principal :ptdr: Je crois que c’est un truc qui est malheureusement universel ce genre de pensées ...Suite
Je comprends ce que tu ressens et en aucun cas je nie la douleur et la souffrance que cela engendre. Je ne regarde plus les images car ça fait extrêmement mal et surtout savoir que nous ne ...Suite
Salam aleykoum Bimbeless Ah ma pauvre ! J’imagine le truc ! :ptdr: Je connais très bien la scène j’ai le film en dvd et les autres aussi 😅 La scène (comme bien d’autres ...Suite
Seul Allah a les réponses c’est tout ce que je peux dire. Il y aura peut-être des réponses qu’on n’aura jamais et ça il faut l’accepter. Il y a des choses en ce monde qui nous ...Suite
Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps si nous n’espérons plus pour eux si eux n’espèrent plus que reste t il pour continuer et survivre à ces atrocités ? Donc dans ce cas là ...Suite
[] Re: Post détente 🤣🤣🤣
12 avril 2025 à 07:48
[] Re: Post détente 🤣🤣🤣
12 avril 2025 à 07:07
Ah bah alors là ça ne m’étonne pas de toi :ptdr: Toi qui aimes le silence ougma 😅 Ahaha yes J'ai bien aimé celle ...Suite
[] Re: Post détente 🤣🤣🤣
12 avril 2025 à 00:14
Je fais filer dormir 😴 Bonne nuit :o Witi witi 🥰🥰🥰 🏵🌹🌹🌺🌻🌻🌼🌼🌷🌷🌹🌴🌼🌷 C'est tellement witi witi Tellement ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20