Menu
[] Re: Cocktail surprise
10 avril 2025 à 06:59
Avec plaisir :D Faut bien que les photos me servent à quelque chose 😅 C’est d’ailleurs pour ça que je me suis fait un Instagram de chibaniya 🤣 C’est un très beau parc et tu as ...Suite
Oui. Nous avons eu l’occasion d’en parler du temps où on m’appelait Sampica (la prof du 93) 😅 Je veux bien te croire Tu es en primaire ...Suite
A3oudoubillah mina sheitan rajim 😱 Il y a d’horribles choses qui se passent malheureusement en ce monde et dans la vie de certains de ces petits. Et c’est aussi pour ça que je fais ce ...Suite
[] Re: Faut-il abolir les monarchies ?
9 avril 2025 à 22:19
C’est vrai malheureusement 😓 Bah écoute quand on parle retraite avec mes collègues moi je leur sors toujours : « « Moi je vais mourir sur scène ! » 🤣 En gros ils vont me trouver ...Suite
;)Pour les écoles privées sans mentir je n’en ai aucune idée :heu: Le métier d’enseignant est très dur. Il fut un temps où il y avait beaucoup de démission de nouveaux profs et ...Suite
[] Re: Faut-il abolir les monarchies ?
9 avril 2025 à 21:49
C’est pas une impression malheureusement ça s’aggrave de ouf ! 😭 Je pense au moment présent et tant que je respire et que j’ai la santé (ainsi que mes proches) c’est tout ce qui ...Suite
[] Re: Cocktail surprise
9 avril 2025 à 21:20
:ptdr: Mais t’aimes quoi alors ? :ptdr: La planète Mars peut-être 🤔. :ptdr: Je te taquine :o Je trouve bruxelles laide aussi. J'aime pas les endroits surpeuplés. ...Suite
[] Re: Faut-il abolir les monarchies ?
9 avril 2025 à 21:18
Salam Shalom Oui tu as peut-être raison mais en même temps quand on voit le paysage politique actuel on se dit avec lui ou un autre ça sera pareil (enfin je suppose). Quand on se souvient ...Suite
Malheureusement rien n’est parfait et même dans ce métier de nombreuses erreurs sont commises et par des personnes parfois qui ont beaucoup d’expérience :( Il y a clairement un manque au ...Suite
Je peux tout à fait comprendre tes inquiétudes et je m’excuse d’avoir été un peu dure dans mes propos. ;) Merci 🙏 @ Pensées Positives j'ai aimé te lire car c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20