Menu
[] Re: Voyager en Antarctique
7 avril 2025 à 23:46
Je suis effectivement de Paris. Pour ta théorie sur le chaud et le froid c’est peut-être vrai j’avoue 😅 L’essentiel c’est de pouvoir vivre en paix et si on peut voyager c’est ...Suite
[] Re: Voyager en Antarctique
7 avril 2025 à 23:37
Oh purée qu’est ce que t’es michonte :ptdr: Il va t’éclater avec son 44 (bref sa pointure de chaussures quoi) :ptdr: Arrete de croire squi dis il mitonne il va ...Suite
Aleykoum asalam Ahhh je vois que tu connais par cœur 👍 Ah la chèvre qu’elle était joulie ! 😅 Et son fameux : Wakwak a3ibad lah ! La chèvre il i morte ! 🤣 Chouchou c’est ...Suite
[] Re: Voyager en Antarctique
7 avril 2025 à 23:03
Faut croire que les yabimens aiment tous la glace 😭😅 T’as un sacré programme 😅 Mais c’est cool B) Il y a nos objectifs oui mais il y a aussi ceux d’Allah :D Mais ...Suite
[] Re: Voyager en Antarctique
7 avril 2025 à 21:10
Mdr 🤣 L’Italie et maintenant l’Antarctique carrément :ptdr: Tu veux être le nouveau présentateur de « J’irai dormir chez vous » ou quoi ? :ptdr: Ah non pour le coup ...Suite
Merci hbiba :o Je vais rajouter ça 👇 . Dans le thermos ...Suite
Il y a vraiment de très beaux lieux à découvrir mais par contre beaucoup de touristes 😅 Tellement qu’on m’a prise moi aussi pour une touriste (des français qui voulaient se prendre en ...Suite
Aleykoum shalom C’est normal qu’à un moment ça te fasse penser à l’Italie car l’architecture du Musée du Louvre avec ses colonnades, ses statues s’inspirent de l’art de la ...Suite
:ptdr: Tu dis rien et tu supporte en silence comme ma famille ...Suite
[] Re: Post à but non lucratif
7 avril 2025 à 16:44
Salam ougma Je te prie de m’excuser pour mon commentaire tardif (je n’avais pas vu la notif). Je t’avouerai qu’avant je n’aimais pas trop le street wear mais après ça dépend ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20