Menu
[] Re: Le silence
24 mars 2025 à 13:16
Salam Moi qui habite Paris intra-muros et qui bosse en semaine avec des gremlins à l’école je peux te dire que le silence je le savoure dès que possible 😅 Si ce n’est pas pour tomber ...Suite
[] Re: ✨🌹Pensée du matin 🌹✨
24 mars 2025 à 12:12
Aleykoum asalam Barakallah oufik 🌹 Merci ☺️ Agréable journée à toi aussi. Salam Tres belles pensées. Agreable ...Suite
Pas de souci Sakura :D C’est juste dommage que mon avis dérange autant, et en dehors de toi Lagertha et Moker, d’autres personnes partagent mon avis :heu: Vous formez un bon trio : les ...Suite
Salam Bon dans le Sud moi la ville du Maroc que je te conseille c’est Essaouira 😍 J’adore ❤️ . Sinon au Nord du ...Suite
[] Re: Un bonjour du pays
23 mars 2025 à 21:58
Oui je comprends ce que tu veux dire 😅 Des souvenirs mémorables en perpective :ptdr: Bon au moins tu ne t’ennuies pas ! Après ce sont des moments ou à mon avis on en ressort grandi ...Suite
[] Re: Poème 2025
23 mars 2025 à 21:43
Il m’a déjà fait un chaabi alors le tango ça sera bientôt :ptdr: Mdrrr il t'a dis on fait un tango maman ...Suite
[] Re: Un bonjour du pays
23 mars 2025 à 20:55
Azul ougma ! J’espère que tu vas bien 👍 Profite bien B) Bonne fin de ramadan à toi aussi. Tout à fait ma sœur Merci, c'est vrai que c'est très ...Suite
[] Re: Poème 2025
23 mars 2025 à 20:45
Amin 🤲 Bah il est comme moi à 100% purée :ptdr: Chibaniya dans la tête et parfois juste pour l’énerver je fais mon bébé :ptdr: Je sors le cri de bébé le ouin ouin maman ! La ...Suite
D’accord ma3lich :ptdr: Saha ftorek à toi aussi ! Ça y est, elle ne comprend plus rien, soi-disant… 👀 Faisons tous semblant… 👀 C’est un forum, mais tu ...Suite
[] Re: Poème 2025
23 mars 2025 à 19:46
Mais oui ! C’est vrai 😅. Mais franchement parfois je le regarde je me dis nan c’est pas possible :ptdr: Il est tout en un : chibani, bébé, et parfois même ado ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20