Salam
Moi qui habite Paris intra-muros et qui bosse en semaine avec des gremlins à l’école je peux te dire que le silence je le savoure dès que possible 😅
Si ce n’est pas pour tomber
...Suite
Pas de souci Sakura :D
C’est juste dommage que mon avis dérange autant, et en dehors de toi Lagertha et Moker, d’autres personnes partagent mon avis :heu:
Vous formez un bon trio : les
...Suite
Oui je comprends ce que tu veux dire 😅
Des souvenirs mémorables en perpective :ptdr:
Bon au moins tu ne t’ennuies pas !
Après ce sont des moments ou à mon avis on en ressort grandi
...Suite
Azul ougma !
J’espère que tu vas bien 👍
Profite bien B)
Bonne fin de ramadan à toi aussi.
Tout à fait ma sœur
Merci, c'est vrai que c'est très
...Suite
Amin 🤲
Bah il est comme moi à 100% purée :ptdr:
Chibaniya dans la tête et parfois juste pour l’énerver je fais mon bébé :ptdr:
Je sors le cri de bébé le ouin ouin maman ! La
...Suite
D’accord ma3lich :ptdr:
Saha ftorek à toi aussi !
Ça y est, elle ne comprend plus rien, soi-disant… 👀
Faisons tous semblant… 👀
C’est un forum, mais tu
...Suite
Mais oui !
C’est vrai 😅.
Mais franchement parfois je le regarde je me dis nan c’est pas possible :ptdr:
Il est tout en un : chibani, bébé, et parfois même ado
...Suite