Menu
[] Re: Petite réflexion sur le temps
4 mars 2025 à 21:10
Merci pour le partage j’aime bien 👍 Une beauté d’âme et une beauté fatale :L: :S Nan sérieusement c’est ce qu’il dit et la manière dont il a conçu ces petites vidéos de ...Suite
[] Re: Balade du jour ☀️
4 mars 2025 à 18:17
Azul a ougma ! Bah mince alors je n’avais pas reconnu 😅 J'aime beaucoup découvrir et re-découvrir de nouveaux endroits Dans Paris et ailleurs Je connais bien ça ...Suite
[] Re: Balade du jour ☀️
4 mars 2025 à 15:08
Du coup je suis partie voir la vidéo choisie de Shisui25 et c’est aussi les Buttes Chaumont ou un autre parc ? Il y a aussi le même type de mini cascade dans un parc du 17 eme arrondissement ...Suite
[] Re: Déclenchement accouchement
4 mars 2025 à 00:08
Salam aleykoum ma chère sœur, Persévère dans ta patience et dans ta foi car malgré toutes les épreuves que tu as enduré et que tu endures encore Allah t’apportera tôt ou tard la ...Suite
[] Re: Svp c'est quel pays sa ?
3 mars 2025 à 22:33
Les autres t’ont dit de quel pays il s’agit (enfin je crois 😅) Donc moi je peux balancer les witi :L: :ptdr: Witiiii la maman qui fait tout :L: Witi witiiiiiii la petite fille ...Suite
Wa aleykoum asalam wa rahmatullah wa barakatu Je suis très contente pour toi et aussi très émue 🥹 Allah est grand 🤲 Il y a dans cette vie des combats que l’on doit mener et la ...Suite
[] Re: Balade du jour ☀️
3 mars 2025 à 17:18
Connaître c’est un bien grand mot mais j’adore ce parc 🤩🤩🤩 J’aime bien y aller en été pour pique-niquer avec la famille ou y aller seule pour juste être au calme et profiter de ...Suite
[] Re: Balade du jour ☀️
3 mars 2025 à 16:49
Aleykoum asalam Alors toi aussi tu aimes bien les gambadages au soleil ☀️ B) ? Bsahtk ! Juste une question : ne serait ce pas les Buttes Chaumont à tout hasard ? ...Suite
[] Re: Ramadan Mubarak 🌙✨
3 mars 2025 à 16:24
Exactement B) Une citation qui s'y prête bien : L'imperfection est le moteur de l'évolution ✨ Il n'y a pas de quoi ...Suite
[] Re: Ramadan Mubarak 🌙✨
3 mars 2025 à 12:10
Olala :ptdr: Pauvre être imparfait que je suis 😭 Merci Petit rappel ma sampi : il ne convient pas de prononcer "inshaAllah" avec "amin", car ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20