Ah oui ! C’est sûr qu’il y a des personnes aujourd’hui qui sont comme tu dis des rats et qui sont hypocrites, mentent, manipulent et font du mal aux gens. Et travailler avec ça c’est sûr
...Suite
Disons que j’ai un taf ou je ne suis pas là que pour l’oseille parce que sincèrement si c’était que ça j’aurai choisi un autre métier vu ce que c’est et le manque de reconnaissance que
...Suite
Dommage ! Ça aurait été nettement plus animé !
Attends t’es sérieuse là ? :^o
Mais achète des nunettes 🤓 ma louloute !
Dakchi c’est pas assez ?
:ptdr:
Ouais bah
...Suite
Je sais ce que c’est je travaille avec des gens comme ça et très sincèrement j’en ai rien à foutre.
Moi je suis tranquille dans ma tête et en paix avec moi même j’ai rien à me
...Suite
Je sais que parfois la tension est à son paroxysme avec certains collègues qui ne veulent rien comprendre et qui veulent absolument chercher l’embrouille et c’est clair que ça n’a rien
...Suite