Menu
Salam Bimbeless Tout le monde me parlait à l’époque de ces livres mais je n’ai jamais été attiré :heu: Et je sais que beaucoup aimaient le club des cinq. Non moi c’était les Chair ...Suite
Salam la SD chibaniya qui perd la mémoire 😅 En effet il me semble que tu as déjà fait un post de ce genre mais c’est pas gram ! Alours quand j’étais enfant je voulais devenir ...Suite
[] Re: Qui a vue ls reine des neiges
13 juin 2025 à 16:22
Il y a une chanson que mes élèves sont en train d’appendre en ce moment et que j’ai découvert lors d’une séance d’orthographe c’est la chanson Lava issue d’un petit court métrage de ...Suite
[] Re: Qui a vue ls reine des neiges
13 juin 2025 à 15:11
J’adore ! . Mushu et ...Suite
[] Re: Qui a vue ls reine des neiges
13 juin 2025 à 15:07
Ah ouais ?! Je vais aller regarder ça doit être trop bien connaissant les guignols de l’info :ptdr: Sinon il y a aussi "La Reine Daesh", la parodie de "Libérée Délivrée" ...Suite
[] Re: Qui a vue ls reine des neiges
13 juin 2025 à 12:40
Comme je te comprends :ptdr: Ma fille l'écoutait en boucle, j'en pouvais ...Suite
[] Re: Qui a vue ls reine des neiges
13 juin 2025 à 07:16
J’ai découvert la reine des neiges avec des dizaines d’élèves qui chantaient cette chanson entêtante de « Libérée, délivrée ! » en fin d’année scolaire dans la classe d’un de ...Suite
[] Re: La liberté
13 juin 2025 à 06:58
Aleykoum asalam Parce que j’ai donné du sens à ces chaînes et parce qu’elles ont façonné la femme que j’ai toujours voulu être et je sais désormais qu’elles ont encore beaucoup à ...Suite
[] Re: Sampica et les sampicos
13 juin 2025 à 06:21
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20