Non je prends le train 🚊
Après c’est faisable en voiture mais il doit y avoir 5h de route.
Peut-être aller dans une ville plus au nord pour toi pour que ce soit moins long.
...Suite
Salam
Il n’y a rien eu autrefois, il n’y a rien aujourd’hui et donc pourquoi attendre un futur sur du RIEN ?
Je veux juste que tu te rendes compte que tu t’enfonces dans du néant !
...Suite
Moi j’y retournerai c’est sûr !
J’ai bien aimé le mood des niçois qui sont très sympas !
Ah je te conseillerai de toujours mettre dans ta valise une paire de baskets au cas où 😅
...Suite
Ah ouais ?!
Bah parle pour toi parce que chez moi y’a absolument rien de dégeulasse 😅
C’est que du bonheur :L:
:ptdr:
Alors sa c'est vraiment degeulasse
...Suite
Salam
Effectivement en un jour on ne découvre pas grand chose 😅
J’ai pas arrêté de bouger mais seule je pense que j’aurai pu faire plus de choses.
Et Nice est une ville qui a
...Suite
Salam
Je suis très branchée voyage en ce moment mais là c’est hors de question.
Désolée mais perso je préfère voyager seule plutôt qu’avec des inconnues du net 😅
En solo, je
...Suite
Moi ce sont mes expériences vécues avec les mâles qui relèvent de la folie :ptdr:
Et c’est pas cool du tout :ptdr:
C’est pour ça que je préfère mettre ma folie ailleurs parce que
...Suite
Nan nan j’ai pris la photo très tôt le matin quand j’ai fait mon gambadage solo c’est pour ça.
Mais j’ai eu du mal justement à prendre en photo la promenade car il y avait du monde (et
...Suite
Hey ! Non pas de déviation purée :'(
Merci madame
Aujourd'hui sa va chui de bonne humeur même si j'ai pas dormi beaucoup à cause du grimlizzz
C'est le temps et
...Suite