Wa aleykoum asalam
Mission impossible je crois que j'y ai joué une fois seulement. L'autre je ne connais pas.
Ouais c'est vrai qu'on aurait pu rajouter :ptdr:
Nan moi c'était surtout
...Suite
Alors moi je kiffe sur la Mustang rouge ché pas ça fait un p'ti côté Starsky et Hutch (sauf que eux c'était une Ford Gran Torino) :D
Et alors, tu
...Suite
Ouais n’abusons pas hein ! Déjà que les mômes ont du mal à se concentrer et à conjuguer des verbes du présent (je feté traduction je fais) alors bcwhiya la philo mais après les gamins sont
...Suite
Je peux comprendre mais franchement est ce que ça vaut le coup d'être déçue par quelqu'un comme ça ?
Bah franchement y'a pas de quoi. B)-
Oui sûrement
Grosse
...Suite
Salam
Je crois surtout que cet « ami » n’en avait pas grand chose à faire vu que ça l’emballait pas plus que ça.
Tu t’en fous cherche pas à comprendre et ne cherche pas à le
...Suite
C’est pour ça qu’aujourd’hui je me dis que l’humain est capable de tout et que tout est possible :(
Dans le bon sens comme dans le mauvais sens du terme :(
Qu’Allah nous éloigne de
...Suite