Un peu ?! C’est carrément dangereux tu veux dire !
Les cyclistes c’est les pires pour moi ! Ils n’ont pas de carrosserie et de pare choc donc ils se croient tout permis avec leur deux
...Suite
Wa salam José
C'est ton cerveau qui faut que tu mettes en quarantaine ...
Revois ta mise à jour :D
Mise à jour, je viens d’en découvrir un autre sur mon palais,
...Suite
Mille fois pire :'(
Y’a de plus grosses haloufates :(
Sa va y as pire
En plus elle a payer son ticket si il veut pas la voir qu'il enleve c'est huglo
Cette
...Suite
Salam
Il sort du cadre de son éthique professionnelle en émettant un jugement subjectif à l’encontre de cette personne.
Donc même si je n’adhère pas aux fans de tenues légères et
...Suite
Oui vrai de vrai … dans le virtuel :o
Ben oui jsuis decord sdream elle me aime
Sauf elle sait pas encore c'est tout :heu:
C'est comme toi t'es ma sœur un jour
...Suite
Purée je me disais aussi que ton commentaire précédent était trop light et que tu te préparais à sortir le gros commentaire :ptdr:
Bon ton écrit c’est de pire en pire 😅
Mais
...Suite
Afida Turner et Carlos :ptdr:
Oui j’aime bien cette chanteuse car elle a un charme et une élégance que j’apprécie particulièrement 8-)
Et elle a de très belles chansons
...Suite