Menu
[] Re: La fille de chinatown
12 mai 2025 à 18:23
J’sais pas mais ça à l’air très fort B)- Moi je pense que ma folie vient peut-être des colles de mes élèves qu’ils utilisent chaque jour 😅 Je dois trop inhaler le truc sans m’en ...Suite
[] Re: Un emploi à temps partiel.
12 mai 2025 à 18:19
Rejeté dans ta tranche ! Mon bonheur ! 😅 :ptdr: Mentos :D Objectif votre honneur ...Suite
[] Re: Un emploi à temps partiel.
12 mai 2025 à 18:17
J’arrive pas à reproduire tes jeux de mots :ptdr: Faut que tu me dises quelles drogues tu prends … et là j’y arriverai ! :ptdr: T’arrondi la poudre que t’as sur la table ouais ! ...Suite
[] Re: Un emploi à temps partiel.
12 mai 2025 à 18:11
Madame sort les gros mots quand la vérité apparaît :X Le masque tombe :-'' T’es pas si driwicha que ça 😅🤣 Enfoiré va faire la tournée ...Suite
[] Re: Le pardon est il possible
12 mai 2025 à 17:53
Salam aleykoum Pour résumer cet homme ne t’a jamais respecté alors construire quelque chose avec des fondations bancales c’est juste impossible. Et quand bien même ça le serait cela ...Suite
[] Re: Un emploi à temps partiel.
12 mai 2025 à 17:23
Merci ! Je suis INNOCENTE ! Mdrrr je te remercie de ton message , j'accepte tes excuses ;) Sauf que c'est toi qui a tout gâché ...Suite
[] Re: La fille de chinatown
12 mai 2025 à 17:22
Surtout had lmsati hada dyal Madara Dos Santos ! J’suis sure qu’il se shoote au fly tox had htipana hada ! Ce forum regorge de gens bizarres. ...Suite
[] Re: Un emploi à temps partiel.
12 mai 2025 à 16:41
Oh purée ! :ptdr: Tu cherches les embrouilles ET la déviation ! :gr: Je vois clair dans ton jus ! Euh non jeu ! . Je ...Suite
[] Re: Un emploi à temps partiel.
12 mai 2025 à 13:26
Tgit tatssa B)- sotchokuni itte , anata mo hirate uchi to anata igai no doko de mo kisu ni atai?!!!! Cela veut dire «  mais quel beau soleil aujourd’hui » en ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20