https://www.lefigaro.fr/international/la-france-va-reconnaitre-l-etat-de-palestine-20250724
1160 commentaires en 48 minutes.
C'est dire la haine des
...Suite
Oui franchement c'est désespérant. J'arrive même pas à manger sans culpabiliser. J'aurais jamais cru voir ça.
Encore une fois c'est bien de reconnaître, encore faut-il
...Suite
Paris a reconnu hier que la famine était le fait du blocus israélien.
D'où la bande à Caroline Yadan qui veulent interdire de dire qu'Israël commet un genocide.
Il faut impérativement
...Suite
Yadan, Glucksmann, Habib, Enthoven, Bergé, Valls, Debbouze, Chalgoumi et bien d'autres.. ces gens sont des mafieux.
Ils devraient être emprisonnés pour association de malfaiteurs et haute
...Suite
Ils n'ont aucune limite dans l'abjection. J'entendais un petit sioniste de Cnews dire hier, " vous vous rendez compte que la France étudie la possibilité d'accorder le statut de réfugié aux
...Suite
L'entrisme des frère musulmans....:ptdr:
https://www.instagram.com/reel/DMbLGIpCVVS/?igsh=d2FseHhod29sdjA2
Ces gens se foutent de nous. Le mensonge est leur mode de vie. C'est pour ça
...Suite