10 morts et 200 blessés selon les médias français sionistes.
La censure est totale.
J’ai vu des images de zones d’habitations complètement détruites dans le
...Suite
Les Iraniens sont sympas. Si on appliquait la doctrine "oeil pour oeil" , il ne resterait pas un seul de ces rats sioniste.
l'Iran a le droit de se défendre.
l'Iran fait le travail pour
...Suite
Il y'a énormément de choses à dire sur ce qui se passe, notamment le fait qu'Israël (et les USA/France/ Angleterre..) veulent renverser le pouvoir en place en lançant des appels à la population
...Suite
Salam ma belle,
Oui il est temps. Vraiment.
Salam,
C'est trop, trop Aujourd'hui !
Ces gens m'écoeure au plus haut point, si vous saviez!
Les décisions du gouvernement de
...Suite
Macron promet de défendre Israël si il était attaqué.
Et la propagande franco sioniste nous ressort le sort des femmes Iraniennes et du soit disant peuple opprimé.
Bref c'est
...Suite