:o
Salam, bonsoir.
Quelles attaques gratuites à l'encontre de Yabi Paix, menées par l'envieuse du forum et ses nouvelles copines, apparemment.
C'est très bas de
...Suite
Si les faits ne t'intéressent pas, il y'a de nombreux posts tout légers, tout beaux, tout rose sur ce forum. Ils sont même majoritaires.
Tu devrais changer de pseudo
...Suite
Macron, Nethanyaou, Le Pen, Retailleau, Ben gvir, Zelineki, Julien Odoul..
Ca peut sembler différent sur le papier.
Mais c'est la même équipe.
La complicité ne cessera donc
...Suite
Je comprends. Il faut se renseigner avant.
Tout a l'heure j'entends que Philippe Labro est mort. Et je me dis tiens il me rappelle quelqu'un.
J'avais acheté un bouquin il y'a quelques mois,
...Suite
Je suis d'accord sur 3 trucs
-L'entrisme n'existe pas.
-Nous ne sommes au RDV nulle part
-Nous sommes responsables.
L’entrisme combattu par les autorités est un
...Suite