Trump se fout de l'Afrique du Sud.
Le fond du problème c'est qu'il leur reproche d'avoir été à l'origine de la plainte contre Israël au TPI.
On en revient toujours aux
...Suite
Dans la logique sioniste qui nous gouverne, on ne rend pas hommage aux animaux humains. C'est Meyer Habib qui a passé le message aux rectorats de France.
Nous autres musulmans, on va finir dans
...Suite
Ce rapport sur le "frerisme" en réalité sur les musulmans tout court, tombe à pic. Pile au moment de l'offensive finale génocidaire.
Les médias sionistes n'ont parlé ni:
- de la famine
...Suite
Nili kupfer a prévenu. Il y'aura des attentats en Europe. Il faut effectivement qu'ils récupèrent la sympathie qu'ils ont perdu pour finir la phase finale du genocide.
...Suite
Ça disait qu'a Rafah des gens ont été enterrés vivants par les pourritures de l'armée génocidaire.
Ils en sont capables.
Bien sûr qu'ils en sont capables
Qu'est ce qui
...Suite
Tu as vu que des diplomates de plusieurs pays ont été vises par des tirs sionistes.
Les gouverneurs condamnent et rappellent leur ambassadeurs dans les différents pays.
A quand une
...Suite
Quant aux médias, ils ne se gênent pas de nous insulter à longueur de journée.
Regardez le déferlement de haine depuis hier avec la sortie du soit disant rapport sur le frerisme..
Excellent
...Suite
Dans le même genre, Meyer Habib a traité Rima Hassan de "p*te antisémite".
Soyez certain que c'est exactement le terme qu'ils emploient pour parler de nous autres quand on dénonce le genocide en
...Suite
On en est plus au stade des sanctions. La gravité est telle qu'il faudrait une intervention militaire pour arrêter par la force les génocidaires.
Il faudrait arrêter les
...Suite
Merci Stéphanie.
Le Brésil dénonce un « carnage » à Gaza
« C'est une invasion, comme toutes les autres, et le Brésil les condamne toutes, comme celle de
...Suite