Il n'est question ni du Hamas ni des otages ni du 7 octobre, ni de la lutte contre les terroristes, ni de la sécurité d'Israël.
Il est juste question de comment finir la travail de tuer tous
...Suite
On se souvient du gros porc 🐷 Meyer Habib qui disait :"laissez nous faire le travail avec le Hamas et en 3-4 mois c'est réglé.."
Plus de 2 ans après, le constat est qu'ils n'ont assassiné que
...Suite
Ils sont toujours là.. c'est bien ça le problème des génocidaires. Ils n'ont tué que des bébés.
Ils sont ou les combattants de Hamas qui criaient victoire sur
...Suite