Ils ont tout à fait raison les Iraniens.
Le Groenland, c'est bien, loin des êtres humains, c'est bien.
Ils ont beaucoup d'humour.
:heu: :ptdr:
Conflit au
...Suite
C'est ça oui, des FDI (Force de Défense Israélienne) et des PD (Police Départementale).
On fait comme on peut pour rester dans les clous :ptdr:
C'est tous des
...Suite
Les plus gros des FDI, ce ne sont pas eux. Eux ce sont des futurs charbons de l'enfer.
Non, les plus gros des FDI, c'est bien ceux qui les défendent, les couvrent, les justifient, les
...Suite
C'est ce qu'ils voulaient nous briser.
Ils ont réussi.
Tout est à l'envers. Exactement.
Y avais l'espoir que des voix des notre se lève disent sa suffit
Mais j'ai
...Suite
Ce sont des vendus. Vendus pour de vrai. Ils ont tous des bases de ces shayatins sur leur sol.
Ben oui pasque même le mec et roi riche
Sont pays à des richesse
Il
...Suite
Laisses tomber!
Si c'est ça je comprends. J'ai vu ton post au dessus.
Tu sais quoi j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.
Qu'est ce qu'on pourrait écrire de plus ? Des fois je
...Suite