Menu
Désolée. La première heure du premier jour de la nouvelle année à Gaza ...Suite
La première heure du premier jour de la nouvelle année à Gaza ...Suite
Trouvez-vous un ami comme le Yémen ( pour défendre les Palestiniens de Gaza). ...Suite
Tu veux attendre quoi d'une entité qui organise des débats pour savoir la pertinence de violer des détenus? N'est pas le Hamas qui veut pour bien traiter les ...Suite
[] Re: Qui a écrit ?
2 janvier 2025 à 21:35
Le lien youtube sur mon post d'avant. Il est ou le lien ...Suite
[] Re: Qui a écrit ?
2 janvier 2025 à 21:30
Je t'ai mis le lien. Les paroles c'est du Renaud. La chanson n'a pas prit une ride. Il faudra que je l’écoute mais le titre me dit quelque ...Suite
[] Re: Qui a écrit ?
2 janvier 2025 à 21:17
Renaud, la très belle chanson Manhattan Kaboul. Elle raisonne tristement bien avec l'actualité. https://youtu.be/0qeV8PDBH8E?si=FEKV99rjvtPmp4zt Oui rap donc pas Renaud lol ...Suite
[] Re: Absence de Yabiladi
2 janvier 2025 à 13:32
Non rétablissement? :ptdr: Non rétablissement a ton père. Je croyais que tu étais un homme, ...Suite
Informations générales
Messages:
7043
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 juin 1983
Ville:
Petaouchnok
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 juin 2023 19:59