C'est la photo d'un héros.
Les sionistes s'illustrent aux yeux du monde comme les porcs qu'ils sont.
Tandis qu'ils montrent que les palestiniens sont des héros.
Selem
...Suite
Ce qui est rigolo avec les complots, c'est quand la caste politico médiatique commence à rigoler des gens, des gueux, des sans dents, qui réfléchissent un peu et se posent des questions. Et qu'en
...Suite
Cette interdiction touche bien les femmes. C'est bien leur visibilité et même leur existence qui est l'objet de la fitna ici.
Et évidemment les comptes Twitter des ministères reflètent la
...Suite
Y'a bien eu 2-3 articles bien timides dans la presse écrite. Qui ne précisent évidemment jamais qui est l'entité à l'origine de ce désastre.
Bref, vous connaissez la musique: toute cette
...Suite
Leur chef suprême vient de décréter qu'il n'y aurait plus de fenêtres.. (ce qui peut poser des soucis d'aération, luminosité, sécurité.. euh je m'égare) et tu crois qu'elles peuvent
...Suite
Oui. J'en ai des beaux souvenirs de soupe :ptdr:.
Je crois que c'est le seul plat qui me monte directement au cerveau et qui produit des hormones de bonheur.
La harira c'est du génie (pour de
...Suite