Le destruction du monde musulman dans un premier temps et l'asservissement de tous les autres goys dans un deuxième temps.
C'est dans leur textes.
J'arrive pas à
...Suite
On se demande qui fait de la propagande ici.
Tu sais tu peux rejoindre Tsahal. Ils recherchent des hommes.
Une joie sans précèdent des syriens en
...Suite
Tu te doutes bien qu'ils avaient prévu cette éventualité et que des centaines peut-être des milliers plus forts plus déterminés vont reprendre le flambeau avec plaisir pour le plus grand
...Suite
La seule promotion qu'on fait, c'est pour les hommes qui osent l'ouvrir, se défendent et essayent de renverser la situation.
Personne ne fait la promotion du shisme. Tout le monde connaît les
...Suite
Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup ici.
C'est même certain.
Les chiites qui viennent nous bassiner ici avec leurs vieilles propagande ont mal aux fesses depuis que leurs
...Suite
Très certainement oui.
Le Hezbollah et la lutte contre le cancer sioniste ne se résume pas à Nasrallah.
C'est des millions d'hommes justes qui prendront sa
...Suite
Totalement d'accord avec tout ce que tu écris.
Qui dirige le monde?
Satan. Qui d'autre?
"Diable s'attaque maintenant au Liban..."
D'autres suivront. Jusqu'à nous vivant dans des pays
...Suite