Je suis du bon côté?? C'est a dire?
T es libre... et toi t es du BON côté .... tas pas besoin de regarder....
Moi je diffuse... pcq t as des satans qui disent que ce sont
...Suite
Salam,
Comme tu es diabétique, je te conseille d'aller vite chez le médecin. Les douleurs aux pieds sont un symptôme récurrent qui peut s'aggraver. Les diabétiques doivent prendre beaucoup
...Suite
"Il faut que les gens voient.."
Pour quoi faire??
Tu l'as vu l'image.. alors ça t'as apporté quoi?
Transmettre ces infos, oui, faire en sorte que les gens sachent, oui. Mais montrer des
...Suite
Oui les sionistes jubilent en exhibant les animaux humains qu'ils déchiquetent..
Je n'ai pas X..
J'en ai déjà vu plusieurs aussi violentes suur x d'enfants
...Suite
Par contre excusez moi mais je sais contre a ce qu'on montre ce genre d'images.
C'est la pire que j'ai vu depuis le début.
Vous savez qu'on est complètement impuissant et qu'on ne peut
...Suite
Je suis malheureusement assez pessimiste comme toi..
Moi je pense pas. Personne va bouger
On va continuer à massacrer, affamer,laisser mourir jusqu'au dernier
Jacob
...Suite