Menu
Merci. Joli texte. Salam Dans un paysage marqué par les tempêtes passées, Les ombres des combats s’dessinent à l’horizon, Les débris d’une guerre, entre ...Suite
C'est de toi? Requiem pour toutes les âmes De ces enfants, ces femmes, ces hommes Tombés des deux côtés du drame Assez de sang coulés la paix doit régner Salam, ...Suite
La dignité.. Très beau texte. "Je suis Katabolonga et je ne réponds pas à tes questions. Je parle quand je le veux. Je suis venu pour te voir. Et te dire, devant tous les ...Suite
"..... Un bruit lugubre emplit la caserne Lobau..... cette mise en liberté leur plaît." Trop beau ce passage. Salam, On les amène au pied de l'affreux ...Suite
En tuant Ismaïl Haniyeh à Téhéran, ces imbéciles de sionistes, qui cherchent sans arrêt à diviser les Arabes et les Musulmans, ont plus que jamais rassembler les deux branches de l’Islam, ...Suite
[] Re: Le Hamas et les palestiniens
1 août 2024 à 23:35
Est ce bien nécessaire de te répondre? Citron poivrot on ne voit aucun génocide, on voit une guerre qui tire à sa fin. Cette guerre a été initiée par l'attaque de civils ...Suite
L’ALGÉRIE ET LA CHINE HUMILIENT ISRAËL À L’ONU ! C’est sous-titré en français youtu.be ...Suite
Marcel Pagnol. Ainsi va la vie de l'homme, quelques joies vite effacées par d'inoubliables ...Suite
[] Re: Optimisme 💕🫧
1 août 2024 à 23:08
Elle m'a toujours fait rire celle là. Ptdrrrrrrrrr Même créer une association ce serait pas possible vu leur pessimisme lol bien ...Suite
Informations générales
Messages:
7041
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 juin 1983
Ville:
Petaouchnok
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 juin 2023 19:59