Merci.
Joli texte.
Salam
Dans un paysage marqué par les tempêtes passées,
Les ombres des combats s’dessinent à l’horizon,
Les débris d’une guerre, entre
...Suite
C'est de toi?
Requiem pour toutes les âmes
De ces enfants, ces femmes, ces hommes
Tombés des deux côtés du drame
Assez de sang coulés
la paix doit régner
Salam,
...Suite
La dignité..
Très beau texte.
"Je suis Katabolonga et je ne réponds pas à tes questions. Je parle quand je le veux. Je suis venu pour te voir. Et te dire, devant tous les
...Suite
"..... Un bruit lugubre emplit la caserne Lobau..... cette mise en liberté leur plaît."
Trop beau ce passage.
Salam,
On les amène au pied de l'affreux
...Suite
En tuant Ismaïl Haniyeh à Téhéran, ces imbéciles de sionistes, qui cherchent sans arrêt à diviser les Arabes et les Musulmans, ont plus que jamais rassembler les deux branches de l’Islam,
...Suite
Est ce bien nécessaire de te répondre?
Citron poivrot on ne voit aucun génocide, on voit une guerre qui tire à sa fin. Cette guerre a été initiée par l'attaque de civils
...Suite