Menu
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:52
Hé Arriete, c'est pas moi la plus dingue ici :ptdr:. T'as vu ça 🤦😭? Possible, une autre fois on jouais à sortir par la fenêtre du premier étage dans ...Suite
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:51
:ptdr: C'est peut être dans les gènes de vouloir empoisonné les gens par accident 🤔🤭. Ah ouais! 👀👀👀 là prochaine ? 😅 ...Suite
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:38
:ptdr: Je suis certaine que t'as aussi des dossiers comme ça dans ton enfance. Vas-y deballes ! :^o :ptdr: :C: Y a que des taré dans ce ...Suite
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:37
Pour en avoir aussi goûté une gorgée toujours chez ma tante et la cette fois c'est elle qui en avait mis dans une bouteille au frigo (ça tombe toujours sur moi ces betises 😭) c'est vraiment ...Suite
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:25
Wallah que c'est vrai 😅. Bon après c'était la veille essence pourrie de la tronçonneuse de mon oncle qu'il avait mit dans une bouteille de Coca et qu'il avait laissé trôner au milieu de la ...Suite
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:19
Bravo 👏 😅! C'est pas le niveau d'Inès mais j'aime beaucoup ce style aussi :ptdr:. On attend la suite. Ode à moi qui sur le sole glissant Je suis tombée ...Suite
[] Re: Ode à moi ( Inès )
14 janvier 2025 à 21:17
Et moi de l'essence. J ai déjà bu du javel une fois ...Suite
Qui se souvient qu'il n'y à pas si longtemps on voulait nous interdire de les filmer? Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh. Tant qu'il n'y a pas de caméra, ...Suite
Surtout comment il à pu frapper le flic sachant qu'une fois dans la voiture ils sont menotté ? Ils se soutiennent toujours entre eux quitte à faire de faux témoignages. il ...Suite
Je connaissais le livre mais pas ce "spectacle". Ça se regarde bien 👍. J'ai déjà vu le tiers, je finirai plus tard inch'Allah. Si tous les couples écoutaient ça, il ...Suite
Informations générales
Messages:
8545
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35