C'est quand même important de rappeler qu'il n'est pas normal d'emprisonner des gosses.
Comme si ils avaient besoin d'inventer de nouvelles lois pour emprisonner des
...Suite
Ha non, j'y vais pas pour flipper mais faire du camping et profiter de la nature, des feux de camp, des nuits à la belle étoile et réaliser mon rêve de voir des lucioles en vrai
...Suite
Oui j'ai regardé vite fait.
Il y aurait un cavalier sans tête ou encore un roi de la forêt qui kidnappe les femmes pour les amener dans son repaire sous marin ou il vit avec des nymphes.
La
...Suite
Je t'ai répondu mais il y à eu un bug.
Oui je plaide coupable, j'ai donné une info supplémentaire avec l'histoire des 1000 gars.
Ça ne veut pas dire que je connais le dossier par cœur,
...Suite
Je n'alimente rien, ce n'est pas moi qui ait créé ce sujet.
Perso que les gens soient nymphomanes, ou encore zoophiles par exemple, ça ne change rien à ma vie, c'est leur problème pas le
...Suite