Selem
Il est était super ce dessin animé 👍
Salam,
La vie, la vie, la vie, la vie... Et voici la viieeee!!
J'espère qu'il y a des connaisseurs!
C'est pas une
...Suite
Nous on à toujours été fidèles à Nintendo .
On se faisait des soirées tournoi sur Mario kart et quand je jouais à Street figher je devenais complètement dingue 😅.
quote="La
...Suite
J'ai faillit mettre Jayce puis après je me suis dit "c'est bon tu vas pas tous les sortir".
Princesse Sahra tout le monde en parle à chaque fois, c'est elle l'a Superstar de l'époque 😅.
Par
...Suite
Alykoum Selem
Et toujours les colons européens qui foutent la pagaille, pour pas changer 😤!
J'ai regardé la vidéo dans la journée, c'est un bon résumé.
À l'époque je regardais sans
...Suite
Alykoum Selem
Je suis loin de partager ton avis concernant la mlokhiya 😂.
C'est vrai que les génériques et les programmes des années 80 c'était spécial.
Beaucoup avaient le don de
...Suite
Allez, n'alou Sheitan, on arrête la bagarre svp.
Et en plus toi t'es une femme et tu y vois pas de soucis
Mais là un mec sort et viens dire que c'est macho...
...Suite
Je ne fais que demander la vision des gens sur ce sujet, il n'y à rien de macho là dedans.
La femme n'est pas un objet qu'on doit définir pour se l'approprier.
C'est
...Suite
Je vomi, je pleure, je souffle...
A un moment que veux tu commenter quand tu lis ça:
une femme palestinienne accompagnée d’un enfant alors qu’elle agitait un
...Suite