Menu
[] Re: La tristesse...
21 novembre 2024 à 08:11
Selem Alors oui ça soulage de vider son sac. Mais perso je ne le fais plus de manière automatique comme avant. J'espère arriver inch'Allah à ne plus avoir besoin de la ...Suite
[] Re: La méchanceté
21 novembre 2024 à 08:09
Alykoum Selem Je pense qu'elle est innée car elle fait partie de la palette de nos sentiments. Elle peut être motivée par plusieurs choses comme de la jalousie ou encore l'instinct de ...Suite
[] Re: poème pour ma femme
21 novembre 2024 à 08:06
Tbarkallah que c'est mignon 🥺🩷. C'est sympa de commencer la journée avec un peu de douceur ☺️. Qu'Allah swt préserve votre couple Amin ...Suite
[] Re: La tristesse...
20 novembre 2024 à 22:50
Pareil avec le temps j'ai compris que les autres ne peuvent pas grand chose pour moi (si ce n'est me plaindre ou avoir de la peine). Wafikil'baraka, Ce que tu du dis est ...Suite
[] Re: C'est trop dur génocider 😭🤡
20 novembre 2024 à 22:48
Qu'attendre ? Franchement que Poutine se bouge un peu histoire de voir tout ce beau monde se faire dessus 😅. Il y a eu quelques reportages aussi sur les ...Suite
[] Re: C'est trop dur génocider 😭🤡
20 novembre 2024 à 22:47
Bah non tous les morts ne se valent pas voyons ! * Un arabe mort c'est un "islamiste" en moins. * Un ukrainien mort ça fait pleurer dans les chaumières, bah oui ils sont blancs comme les ...Suite
[] Re: Actu Politique.
20 novembre 2024 à 22:42
Selem Hanabi 😘 Il y à aussi la LFI qui continue à chercher un moyen de faire tomber ce gouvernement illégitime. Inch'Allah que ça aboutisse bientôt. As tu entendu la ...Suite
[] Re: Ok c'est décidé !
20 novembre 2024 à 22:36
Le boycott n'aura pas fait long feu 😅. Suite à votre réaction d'hier J'ai décidé d'observer un BOYCOTT du Bahut pendant une durée INDÉTERMINÉE ...... pour ...Suite
[] Re: La tristesse...
20 novembre 2024 à 22:35
Alykoum Selem Barak'Allah ou fik pour ce beau rappel . En regardant je me disais que les femmes ne réagissent pas de la même manière en cas d'affliction. Les hommes gardent le silence ...Suite
[] Re: C'est trop dure génocider 😭🤡
20 novembre 2024 à 22:24
Le comble quand même ! On récompense de tueurs d'enfants en leur offrant des stages dans un centre équestre"entouré de verdure", sûrement sur des terres volées à leurs ...Suite
Informations générales
Messages:
8545
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35