Ces gens sont peut être actuellement mort au fond d'un charnier 😭.
J'ai vu ces images de Jabalya avec une fosse non loin de ces hommes enlevés et bandés.
Monde horrible qui se conduit en
...Suite
Mais bien sûr le Hamas va fermer ses portes après la mort de Sinwar....
C'est triste à pour eux et leurs familles mais les otages je serais très étonnée qu'ils soient encore en vie vu les
...Suite
Sans avoir lu l'article je peux affirmer qu'on bloque depuis plusieurs semaines le nombre de morts à 42 000 alors qu'en réalité c'est sûrement beaucoup, beaucoup
...Suite
Bah voilà, elles ont le chic pour se trouver où il ne faut pas et après elles jouent les victimes 😜😅.
J'ai vu que le post n'existait plus 😉.
Je connais
...Suite
Ha en fait tu n'as pas vraiment de motivation pour sortir quoi...
Une ballade en forêt pour observer la nature ça ne te dit rien 🥲?
Perso quand je suis enfermé trop longtemps (plusieurs
...Suite
Selem
Je croyais que tu plaisantais mais après vérification c'est bien vrai 🤦😂.
Anatidaephobie : La « peur que quelque part, d'une façon ou d'une autre, un canard
...Suite
Je crois que c'est Menthe (Umm Mai) qui à fait un sujet sur ça et elle expliquait cette peur.
Je vais rechercher, toi n'y va pas à cause de la photo.
Oui exact
...Suite
Alykoum Selem
Ha mais l'Australie ou le fond de l'océan mais jamais de la vie 🤯😵😭😱🫣!!!!
Moi aussi j'aime bien certains insectes comme les gendarmes (à la maternelle je
...Suite
Aïe aïe aïe, tu devais les manipuler dans ton boulot 😭.
Les souris je trouve ça mignon, par contre les rats beurk 🤮🤮.
Pour moi c'est la phobie des 🐭
...Suite
Non mais là c'est pas une phobie mais de l'instinct de survie 😅.
Ah Ben tu me l apprends,j'ai oublié mais aussi les gros prédateurs tél que le jaguars,
...Suite