Barak'Allah ou fik, Shisui, c'est flatteur mais j'ai pas l'intelligence et le recul de Dystopia Tbarkallah.
Je l'associerai plutôt à Styléeostylo.
Pareil un grand Selem si elle nous lit
...Suite
Ha merci !
Je ne comprends pas comment on peut confondre Savonnette à quelqu'un d'autre 🤨.
Toi je t'associe à Rozenn pour votre douceur et votre côté rêveuses, limite romantiques
...Suite
C'est vrai Faire dodo et Cocotte*, je valide, elles se ressemblent.
Toi et Fairedodo. Même façon de vous exprimer et vous êtes souvent d’accord 😁
Mr K et Magneto
...Suite
Ilan Papé est péruvien ?
Gédéon Lévy est bosniaque ?
Haaretz c'est un journal espagnol tant qu'on y est, non?
Les juifs eux-mêmes dénoncent les lobbys israéliens.
Le chantage à
...Suite
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi virer Shaun King des réseaux alors qu'il ne publiait que des informations autour de ce qui se passait à Gaza!
Le compte X de
...Suite
Qu'Allah swt fasse miséricorde à ton maman et qu'Il l'accueil en son paradis, Amin 🤲.
Tu connais la réalité des épreuves j'imagine.
Pas de jaloux, chacun vivra les siennes.
Pour certains
...Suite