Menu
[] Re: Association de Yabis
26 août 2024 à 13:48
SI 😤😒! Heureusement il n'y en à pas 2 comme toi ici 😝😂🤪! Si se poste par en cacahouète c'est pas de mon ...Suite
[] Re: Association de Yabis
26 août 2024 à 13:47
Barak'Allah ou fik, Shisui, c'est flatteur mais j'ai pas l'intelligence et le recul de Dystopia Tbarkallah. Je l'associerai plutôt à Styléeostylo. Pareil un grand Selem si elle nous lit ...Suite
[] Re: Association de Yabis
26 août 2024 à 13:38
Ha merci ! Je ne comprends pas comment on peut confondre Savonnette à quelqu'un d'autre 🤨. Toi je t'associe à Rozenn pour votre douceur et votre côté rêveuses, limite romantiques ...Suite
[] Re: Association de Yabis
26 août 2024 à 10:27
On râle souvent toutes les 2, mais sinon c'est pas du tout les mêmes caractères. On dirait les ...Suite
[] Re: Association de Yabis
26 août 2024 à 10:26
C'est vrai Faire dodo et Cocotte*, je valide, elles se ressemblent. Toi et Fairedodo. Même façon de vous exprimer et vous êtes souvent d’accord 😁 Mr K et Magneto ...Suite
[] Re: Association de Yabis
26 août 2024 à 09:56
Non mais là il va falloir développer stp 🧐😅 Victoria et ...Suite
[] Re: C'est une HAGRA !!!!
25 août 2024 à 23:05
Ça me fait plaisir de le savoir. Allah y sehel pour la suite, Amin 🤲 😘. Merci infiniment tes propos m'apaiser. Merci ...Suite
Ilan Papé est péruvien ? Gédéon Lévy est bosniaque ? Haaretz c'est un journal espagnol tant qu'on y est, non? Les juifs eux-mêmes dénoncent les lobbys israéliens. Le chantage à ...Suite
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi virer Shaun King des réseaux alors qu'il ne publiait que des informations autour de ce qui se passait à Gaza! Le compte X de ...Suite
[] Re: C'est une HAGRA !!!!
25 août 2024 à 22:55
Qu'Allah swt fasse miséricorde à ton maman et qu'Il l'accueil en son paradis, Amin 🤲. Tu connais la réalité des épreuves j'imagine. Pas de jaloux, chacun vivra les siennes. Pour certains ...Suite
Informations générales
Messages:
8545
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35