Menu
[] Re: Hôtels Chefchaouen, Tanger
26 juillet 2024 à 10:45
Selem Ha tu parles du Morocco Mall. Moi j'aime bien y aller, ça me rappelle l'Europe car c'est très propre 😅 (pas taper les gens mais c'est vrai 🫣). Et puis il y à les manèges au fond ...Suite
[] Re: Joumou'a Moubarakoum
26 juillet 2024 à 10:35
Selem alykoum Jumu'a Moubarak à tous Et on n'oublie pas les sunnas du vendredi : * Grandes ablutions * Coupe des ongles * Messieurs on essaie de se mettre devant à la mosquée * ...Suite
[] Re: Des avis sur la ville de Carcassonne
26 juillet 2024 à 10:32
Selem Ha toi il te suffit qu'une seule personne te dise "ne vas pas là bas" pour que tu reconces 😳?! Carcassonne j'y suis allée en vacances et j'ai trouvé que c'est une ville agréable ...Suite
[] Re: Besoin d'écrire 😔
25 juillet 2024 à 17:31
Bah oui ça je le vois bien que ce n'est pas la forme 🥺. Tu sais quoi ? Je ne vais pas essayer de te remonter le moral ! Vas-y, vis ta peine puisque jusqu'à présent ça ne t'a pas réussi ...Suite
[] Re: Entretenir la flamme en amitié ?
25 juillet 2024 à 16:52
Alykoum Selem J.V Te lire me fait mal au cœur... Je me dis parfois que je suis une connasse pq j'ai une amie qui vit bcp près fe chez moi que les autres et c'est elle que je vois le ...Suite
[] Re: Besoin d'écrire 😔
25 juillet 2024 à 16:36
Selem Ho la la Perlounette mais ça va pas du tout là ! J'aime beaucoup la réponse de Sampipi, oui le vrai amour c'est celui qui se bonifie avec le temps et les épreuves communes, en tout cas ...Suite
[] Re: Fuite ou protection émotionnelle?
25 juillet 2024 à 16:29
Alors je n'ai pas poussé "l'analyse" très loin mais j'ai l'impression que tu es dans une phase de ta vie ou tu fais le bilan, ou tu as besoin de te recentrer sur toi. Je me trompe ...Suite
[] Re: Fuite ou protection émotionnelle?
25 juillet 2024 à 10:31
Alykoum Selem C'est marrant je suis dans une phase contraire. À un moment je me disais qu'il fallait que j'évite les fictions et histoires tristes car ça m'affectait trop, et là j'aime m'y ...Suite
[] Re: Entretenir la flamme en amitié ?
25 juillet 2024 à 10:23
Ha si tu es de nature indépendante c'est bien que ton mari le soit aussi, comme ça personne n'est lésé. Voir ses amis chaque jour ce n'est pas non plus une idée qui m'enchante. À un moment ...Suite
[] Re: Entretenir la flamme en amitié ?
25 juillet 2024 à 10:19
Alykoum Selem J.V Non, il y méprise, ça parrait si pathétique vu comme ça 😂. Je me suis mal exprimée et je rectifie : Ma meilleure amie à un commerce, donc peu de temps libre. Par ...Suite
Informations générales
Messages:
8545
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35