:ptdr:
Je viens de voir aussi, j'allais te répondre que j'ai réglé le problème 😏😎.
Voilà c'est exactement ça 😂 Regarde la réponse au dessus de la
...Suite
Non mais eux ils dégoûtent 🤦!
On ne se genera pas pour leur rappeler qu'ils étaient encore une fois du mauvais côté de l'Histoire!
la france les usa ,la gb et
...Suite
Ouais et alors, Ya quoi?
Oui les sionistes inhumains et lobotomisés qui sont venus en plus avec des enfants pour empêcher les convois d'entrer dans la bande de Gaza sont des pourritures et
...Suite
C'est avec un modèle comme la violette qu'on se faisait réprimandé par ma mère 😂.
Mes cuisses s'en souviennent bien 😭😭.
La violette m'évoque beaucoup beaucoup de
...Suite
Yes 😉👍.
N'empêche je veux bien endosser le rôle du BOT de la rébellion et la bagarre si un jour il te prend l'envie de développer cette histoire 😎.
Salam vittoria
...Suite