Justement tu devrais être compréhensive.
Non c’est vraiment dérangeant les personnes négatives, on préfère la bonne humeur
J’étais négative à une période où
...Suite
Salam
C'est compliqué ton histoire.
Déjà moi je n'en parlerais pas à sa mère Sans avoir son autorisation à lui.
Ensuite il faudrait lui expliquer qu'il n'a pas à culpabiliser de ses
...Suite
Et c'est quand ça ?
Bah...quand je devrai revenir pour ma tension et pour les analyses je lui dirai .
Sa me gène d'aller voir les médecins et sa me stress un peu je sais que
...Suite
Salam
Ta question est très pertinente, au contraire.
Pour répondre à ta question, on pourrait très bien renier l'évidence de l'évolution, qui n'est issue que de l'étude des signes, de
...Suite
Salam
Moi pas, c'est le contraire, je suis affamée avant les règles.
Mais ça dépend d'une femme a l'autre, j'en connais qui ont des nausées ou des
...Suite
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=pervers-narcissique-symptomes
On ne connaît trop les causes encore. Sans doute un manque d'estime de soi et un cadre familial
...Suite