Menu
[] Re: Le passé
18 février 2024 à 15:04
Salam Salim, Tu sais quoi, j'ai rêvé que tu allais mieux 😅 Genre t'avais fait truc et tu avais trouvé ça cool et du coup t'étais content d'avoir trouvé ça cool ...Suite
Le savon d'alep je l'utilisais comme Shampoings à un moment donné, c'était très bien à condition qu'il contienne de la glycérine. Voila le copier-coller : Le Savon ...Suite
Salam Essaie, tu verras ...Suite
Salam Ça a tjs existé, c'est juste qu'aujourd'hui c'est devenu une sorte de mode, on essaie de faire croire aux gens que l'exception est une norme, comme on l'a fait avec l'homosexualité. Ça ...Suite
[] Re: Prendre soin de l'autre
17 février 2024 à 16:13
Salam Le déséquilibre c'est quand on prend plus soin de l'autre que de soi-même, Quand on le "materne" et le rend dépendant, Quand ça ne va que dans un sens, Quand l'autre le prend comme ...Suite
[] Re: Il y a quelqu'un ?
17 février 2024 à 15:20
Oui, pas 4h00 de transport, mais je suis dans un village, y que 3 bus par jours, je pars à 12h30, je reviens à 16h00 ou 17h00. ...Suite
Oui, je rajouterais que l'envie est due au fait qu'on n'accepte pas son sort, et la jalousie à un manque de confiance en soi. C’est un point de vue comme un autre. Le ...Suite
[] Re: Petite pensée...
16 février 2024 à 22:59
Oui je comprend c'est mimi, merci Shisui 😘 Et finalement, le fait que tu n'aies pas compris, t'as peut-être amener à répété le post plusieurs fois de vive voix. C'est ...Suite
[] Re: Petite pensée...
16 février 2024 à 22:10
Ah OK, oui les logique de comptage, j'accroche pas trop, et puis c'était intriguant, je me suis que tu faisais une expérience ou je sais Quel truc bizarre 😂 Haha en ...Suite
[] Re: Petite pensée...
16 février 2024 à 21:33
Je te promet, j'ai pas percuté 😂. La louve, on sait bien que tu en a beaucoup trop dans la tête pour me (nous) faire croire qu'une sœur comme toi ne comprenne pas le but de ...Suite
Informations générales
Messages:
1640
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
28 sept. 2023 21:41