Non je suis pas la seule, on a quelques talents ici 😊
Ceci dit, mon style est unique et reconnaissable entre tous 😁😅
C'est pas moi qui l'ai dit hein 😇
Merci
...Suite
C'est gentil, mais je me sous estime pas, je te promet 😅
En vrai c'est pas moche, mais pas abouti disons. Je débute seulement et j'ai pas trop l'œil, je suis plus douée avec les mots. Je
...Suite
Tout à fait d'accord, mais au final, on le fait pour soi, parce que comme tu le dit, c'est un élan naturel et ça nous fait du bien. Comme ça nous apaise de plaire à Dieu. On ne fait jamais que
...Suite
Ça fait du bien de faire du bien.
On l'oublie souvent. Et pourtant la générosité peut être très égoïste et c'est très bien comme ça.
Je pense que pour être vraiment généreux, il faut
...Suite
Bah Si tu l'as acheté, c'est qu'il te plaît, c'est le principal. S'il prend de la valeur, c'est encore mieux...
Par contre j'espère qu'il plaira à ta dulcinée 😂
Non c'est un bon kiff,
...Suite
Moi j'aime bien accrocher mes tableaux au mur, je suis très nulle hein, mais ce sont les miens 😂
En vrai, j'aime bien quand c'est très coloré, lumineux, pas fan des natures mortes, ni du
...Suite
Pourquoi ? je l'aime bien tel qu'il est notre petit frère hypersensible :heu:
T'inquiète, de toute façon il s'endurcira, pas le choix dans ce monde.
Arrêter
...Suite