Merci :welcome:
Effectivement, tu soulèves un dissensus majeur que nous avons rencontré entre linguistes. Je maintiens ma position en affirmant qu'il s'agit tout de même du "chut" 🤫
Nous
...Suite
Très bonne question ! En tant que linguiste franco-arabe, je me permets de répondre 😊
Permettez-moi de simplifier les choses : disposant d'un niveau avancé en langue arabe, je souhaite
...Suite
Je me demandais si d'un point de vu religieux c'était autorisé...
🤣🤣🤣🤣🤣
:ptdr:
Mais pourquoi veux tu dire " cheh" aux mécréants
Déjà, si ils ne savent
...Suite
Seigneur, je suis dyscalculique, tu t'adresses à la pire des personnes ici 😂😂 j'aurais bien voulu t'aider 😅
Je te parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître, à
...Suite
Nous sommes bien d'accord ! 😂
D'autant plus, qu'étant une personne qui prends tjrs les meilleures décisions (lol), j'ai fait de l'allemand plutôt que de l'espagnol comme le commun des
...Suite
T'as pas 7€ à me prêter pour que je mette de l'essence ? ⛽️
A ella le gusta la gasolina
(Dame más gasolina)
Cómo le encanta la gasolina
(Dame más gasolina)
:danse:
Bon pour ça
...Suite
J'ai peut-être ça en stock... À voir sur le terrain si ça peut abattre l'ennemi d'une traite 🤔
Il faut avoir le postérieur bien rond et en forme
...Suite
J'y songe maintenant 😂😂😂
Franchement ça pour être assez efficace mine de rien 🤔
Tu imagines si nous humain utilisions notre postérieur pour tuer l'ennemie?
...Suite
😂😂😂 j'ai eu ce passage en tête en voyant la vidéo et la tête qui se fait écrabouiller avec le clac clac clac 😭😭
ou la contre-attaque ... clac clac
...Suite