Attends on parle de quoi là ? 😂😂
Mais je me pose une question 🤔
Qu'est-ce que tu attends pour faire les causes et le récupérer ????
Pourquoi tu bouge pas
...Suite
J'aime aussi Sampica donc je vous laisse gérer comme 2 grands 😂
T'as quoi exactement au dos ? C'est pas une compétition mais j'ai une hernie discale, la classe, non ? 💅🏻
...Suite
Je dirais que c’est parce que la mort va de pair avec la vie. Même si c’est une étape TRÈS difficile, la séparation avec nos proches fait partie de la vie, tout comme le fait de croire en
...Suite
Je n'ai peur de personne c'est juste que ça ne me regarde pas :heu:
Non rien de spécial en vrai, je reprends pas le travail tout de suite donc j'ai pas encore tout à fait repris le rythme...
...Suite
Je ne rentre pas dans vos histoires débrouillez-vous ça m'a l'air bien trop risqué d'intervenir...
Alors perlette t'as lu ce que Sampi m'a dit
T'as vu toute la méchanceté et
...Suite
Et toi tu rates jamais une occaz d'attaquer Salim, le pauvre petit chou... qu'est ce qu'on avait dit sur la hagra Idi ?? :no
30 ans seulement ? Je te pensais tellement plus vieux,
...Suite