Pour être tout à fait transparente avec toi ma Sampica, j'y pense tous les jours et quasiment tout au long de la journée, peu importe ce que je fais ou comment je me sens. Le temps ne m'a pas
...Suite
Sauf que je n'assumerais plus devant vous, donc je dirais qu'« une amie » vit cette situation. Que faire ? 😂
Demain ton nouveau prétendant viendra de Hollande, et
...Suite
C'est aussi ce que j'essaie de me dire. Déjà, rencontrer une personne qui nous correspond, c'est compliqué. Avoir des critères comme celui-là pourrait nous pénaliser...
Oui, je comprends ça
...Suite
Tu vois, subhanAllah
As-tu changé d'avis progressivement sur la question sans trop t'en apercevoir ou bien as-tu vécu quelque chose qui a remis ta perception des choses en question
...Suite
Oui, je peux l'entendre aujourd'hui, mais uniquement si la personne est tout à fait transparente là-dessus dès le départ. Avant même d'être mise en relation avec lui, quand on m'a dit qu'il
...Suite
Je suis passée d'un refus catégorique, pour ne pas dire viscéral 😅, à me poser la question et à l'envisager à tête reposée. C'est un énorme changement étant donné d'où je
...Suite
Le comble, c'est d'avoir refusé une personne pour ne pas avoir voulu la suivre et, aujourd'hui célibataire, envisager de s'installer là-bas...
où est le
...Suite
Non je pense pas que ce soit des remords, j'essaie simplement de me remettre en question, de deconstruire certaine peur que j'ai.
Si tu en parles toujours après autant de temps
...Suite
Je ne sais pas s’il est toujours célibataire, mais quoi qu’il en soit, par fierté, je ne reprendrai pas contact avec lui. Ce qui est fait est fait maintenant.
Je pense juste au fait que
...Suite