Bon ça j'avoue que c'est vrai, je me faisais moi même la réflexion tout à l'heure en essayant de prendre une douche froide pour contrée la chaleur 🤔
Si je ferme les yeux sous l'eau froide
...Suite
😂😂😂 mais non miskin on va pas sacrifier Idi, on le menace seulement mais il ne mérite pas la sanction ultime, d'autres ici ferait l'affaire par contre :666
quote="Ne3Ne3 La
...Suite
Alors là, je suis dyscalculique, y'a pas pire personne que moi pour gérer les comptes 🤣 mais si tu veux 😇
Si je refuse, je passerai à la guillotine pour misogynie par les
...Suite
Et on jette les cadavres dans la Seine près des nageurs, on va leur rappeler à quoi il sert vrmt ce fleuve :666
Un mixe des deux...?6:!
Mmh pas mal, et après on
...Suite
Ne le prends pas comme ça, j'ai voulu vérifier si tu étais fiable en tant que leader, ça ne semble pas être le cas... mais tu pourrais bosser pour moi !
Eh wai tu cherchais juste
...Suite