Comme je disais à Ne3ne3, je ne suis pas du tout dans l'attente d'une réconciliation parfois il faut accepter que les chemins se sépare, c'est une bonne chose ! Mais je trouve qu'ignorer qqn qu'on
...Suite
Très belle façon de voir les choses :clap:
Je n'attends pas de réconciliation, les choses sont souvent très bien comme elles sont c'est simplement que ce n'est pas pcq on n'est plus amis ou
...Suite
parfois, on est tellement centré sur nous-même, qu'on ne se rend pas forcément compte du mal qu'on fait aux autres, qui eux peut être n'ont pas une mauvaise intention à notre égard
Je
...Suite
Que cette histoire de photo soit vraie ou pas c'est horrible pour elle. Si c'est venue à tes oreilles alors que tu es en France, c'est qu'elle doit vivre un enfer sur place miskina, les rumeurs vont
...Suite
Mais tu vois, pour des broutilles certaines personnes ne sont pas capables de faire la part des choses même dans les deux situations que tu viens de citer !
J'ai moi-meme une cousine qui ne
...Suite
C'est vrai ... mais pour moi "bonne continuation" ça veut dire "nos rapports ne seront plus les mêmes dès à présent" mais ça n'empêche pas un salem quoi c'est censé être le minimum 😅
...Suite
Oui bien sûr si ça c'est mal terminé, je comprends qu'on n'ai pas envie de faire d'efforts par la suite. Ce n'est pas mon cas hamdoulilah, chaque fois que j'ai du me séparer d'une personne, j'ai
...Suite
Je peux pas regarder... vraiment je vais faire des cauchemar après c'est réel 😭
Si tu me passes ton numéro, je regarde, comme ça je t'appellerais en panique à 4h du matin et tu verras que
...Suite
Mais si elle fait flipper 🫠 son regard glaçant là 😰
Je peux pas les films d'horreur encore moins ceux avec les trucs d'esprits etc... c'est trop traumatisant!
Je suis vraiment une
...Suite
On rigole, on rigole mais je connais mon cerveau, y'a une chance sur 2 pour que je fasse un cauchemar cette nuit à cause de cette vidéo. Je te remercie
...Suite