Il ne faut jamais dire jamais ...
En sah avant j'aurais dit jamais de la vie une femme non chaste mais c'est juste que j'essai d'être plus ouvert d'esprit
...Suite
Quelle inconscience 8o
Je vous aurais prévenu :heu:
Et là j'ai l'impression que tu "t'en bats les côtés" de mon avertissement
Ouais t’as tout compris !
...Suite
Si c'est une bonne chose de ne pas se prendre la tête mais là tu ne sembles pas saisir la gravité du JAMAIS !!
Je fais une fixette sur ce mot (faudrait peut-être que j'aille consulter) pour
...Suite
Alors là :C: ! Je préfère encore me marier à cause de la "malédiction" que tu nous as attiré plutôt que ma théorie soit réfutée !
fous moi pas dans la merde là
Bah ça il
...Suite
Migraine Perlette à votre service :welcome:
Mais tu ne te rends pas compte ma Sampica !!! Dire "Jamais" c'est trop grave, ça attire que des ennuies, j'aimerais que ce mot soit interdit
...Suite
Bah voilà ! Et encore là c'est positif heureusement parfois ça nous retombe dessus dans le mauvais sens :oups:
Ses vrai wallah
Avant je disaitque jamais j'allais être
...Suite
Ce serait déjà beaucoup plus cohérent de l'employer de cette manière mais pour être honnête ça sonne bizarre non ?
Je n'ai jamais entendu cette structure de phrase "jamais + in sha Allah"
...Suite