Menu
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 16:15
J'ai réussi à l'insérer mais le système à l'intérieur n'est pas fixe, c'est comme s'il "flottait", je crois que j'ai tout casser :sos: Ne t’inquiètes pas, c'est un ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 16:14
Rigole bien ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 16:11
Moi non plus en tirant je savais pas ce qu'il allait sortir 🙃 Sauf que là je crois que j'ai tout casser 🤡 😂 😂 😂 😂 😂 Je l'imaginais pas comme ça le ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 16:08
Trop tard :oups: Ne forces surtout pas ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 16:07
. C'est comme ça Salut, présente le de "dos" pour voir le trou Tu le remets en douceur en place en ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 16:00
Je vais me faire tuer 8o je l'ai retiré mais je n'arrive plus à le remettre mtn :oups: . Salut, Alors ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 15:44
Mais le four fonctionne ! Ça veut dire qu'il est alimenté c'est juste que tout est décalé... on est d'accord sur ça ? Vérifies que la prise électrique est alimentée : une ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 15:42
C'est vrai, merci pour le conseil :welcome: Fais un peu de sport mental, ça se démystifiera ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 15:37
Je viens de le faire ça n'a rien changé :heu: Met le bouton sur 6 et démarre la minuterie cela devrait ...Suite
[] Re: Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 à 15:35
Vous m'avez complètement perdu là je vous cache pas :? Salut, c'est un programmateur : le bouton plastifié ne peut prendre qu'une seule position lors de l'assemblage et une ...Suite
Informations générales
Messages:
6521
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 sept. 2023 02:54