Bsahteek profites de ton dernier repas B)
😂😂 je l'ai pas laissé en hess, Idi n'a pas besoin de moi pour le défendre 😌 mais bon je surveille tout ça de très
...Suite
😂😂 je l'ai pas laissé en hess, Idi n'a pas besoin de moi pour le défendre 😌 mais bon je surveille tout ça de très près quand même vois-tu ...
Ça marche, un jour viendra où mon
...Suite
Sampica et l'Élu, comme on dit dans le nord : vous êtes tarpins méchants !
À 2 contre 1 ? :-''
Un jour, j'ecrirais un poème intitulé "La Hagra ça paye pas", sentez vous bien concerné
...Suite
Sur ton post en +
Au moins j'interviendrai en cas de débordement 😅
Sur ton post en + :ptdr:
J’le bizute chewya, et ensuite y sprint se coucher, il a
...Suite
Non mais là c'est une question de dîn rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme... 😅
Voilà la je commence a vous aimer les filles , vous comprenez de plus
...Suite
Tu gères je vais lire ça, merci 🥰
Bonne nuit ❣️
"J'ai un rythme de sommeil catastrophique c'est clair que ça n'aide pas ... "
:no (td)
" je me sens faible genre
...Suite