J'ai du mal avec les démarrages en côtes uniquement 🤷🏻♀️
Comment va notre prince des jeux de mots ? ☺️
Moi je pencherais plutôt vers l’embrayage ou la
...Suite
C'est ce qu'il y a de plus raisonnable c'est vrai... merci Rozenn ❣️
Wa aleikoum salam,
Je te conseille de payer la fidiya dès à présent, et si plus tard tu es en
...Suite
Je ne crois pas 🤔 elle m'a parlé d'hémoglobine (en fait j'y connais rien désolée 😅) pourquoi ? ça changerait qqch ?
C’est un problème de plaquette
...Suite
J'espère que tu vas bien ☺️
C'est vrai ce que tu dis, je me demandais justement si je devais m'en acquitter qu'une fois certaine de pas pouvoir le rattraper pendant l'année ou bien s'il
...Suite
Tu m'as l'air bien déboussolé toi n'empêche... 😅
Courage Idi 💪🏻 t'en as encore pour lgtps là-bas ?
"L'Algéroise" a une fierté mal placée, pas moi ! J'ai simplement une fierté
...Suite
Exactement ... tu vas vite te rendre compte que tout ça est intolérable et que c'est inconcevable de rester dans une relation comme celle là...
Il faut que tu apprennes à t'aimer, quand tu
...Suite
Oh c'est gentil Idi 🥹✨️ oui franchement le médecin a été claire, jeûner dans mon état actuel ce serait suicidaire...
Tu t'es reposé entre temps ?
🤣🤣🤣🤣 jpp avec
...Suite
Alors je vais t'expliquer pourquoi les autres peuvent paraître blessant dans leur mot :
Il faut que tu comprennes que d'un point de vu extérieur, dans tout ce que tu racontes IL N'Y A RIEN QUI
...Suite
Oh tu sais c'est probablement réel malheureusement, j'ai connu une fille sous emprise mais Mon Dieu, on avait beau la secouer, rien n'y faisait et elle n'a pas fait que se brûler mais bon c'est une
...Suite