:clap:
Oui je suis d'accord avec les points que t'as résumés.
Personne ne doit accepter de se faire tromper ou trahir. C'est la chose la plus grave dans la relation humaine
...Suite
C'est une façon de concevoir les choses c'est vrai...
J'ai l'impression que c'est un manque de respect vis à vis de moi-même que de chercher à mener une enquête et tirer les vers du nez de
...Suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi :
- La fierté doit être de mise dans des cas de tromperies/trahisons
- Dans le cadre d'un couple les choses peuvent être différentes, il faut
...Suite
Déjà ça dépends ce que j'ai fait. Parce que c'est bien de s'excuser mais faut parfois laisser le temps à la personne de digérer ce qu'il s'est passé donc je pourrais pas répondre comme ça
...Suite
C'est vrai, et puis si la personne décide de revenir d'elle même et de discuter, le dialogue sera toujours ouvert 🤷🏻♀️
Parfois il est préférable de laisser
...Suite
Je suis d'accord si la personne ne nous parle plus du jour au lendemain c'est qu'il y a effectivement un problème. MAIS, je considère que la personne est assez grande pour en parler et dire "je
...Suite
J'aime beaucoup cette conception des choses 👏🏼
Salam,
Il est important de maintenir un équilibre entre ouverture au dialogue et respect de soi-même.
Ne pas
...Suite
😂😂😂
:D laisse les ne pas y croire surtt,le chemin est bien dégagé,debrouissailler pour ceux qui ne doute pas de ton Come back...Ils sont ready :ptdr: on attend le
...Suite
😂😂 les nerfs sont tendus visiblement, faut pas calculer et passer son chemin 😅 ça vaut mieux pour tout le monde !
Mdrrr ça m'a tuée, je me suis dit pauvre Idi il s'en prends plein la
...Suite
Mais laisse Idi elle doit vraiment être enceinte vu à quel point elle est sur les nerfs pour rien 🫠🙃
Venir chercher la quoi...avec les filles ? J'ai rien
...Suite