😂😂😂 ça me tue je suis indéfendable
Ouais mais depuis 2020, ça fait à peine 1.6 message par jour lol.
Après je suppose que tu as des périodes d'absences mais
...Suite
C'est pour ça que t'es mon canadien préféré 🥹
Bon, je vais me reprendre en main, incessamment sous peu ! Je crois que je suis en train de toucher le fond... 🙃
quote="Parrain Idi
...Suite
Je préfère... je ne supporterais plus la moindre trahison 🥲
Attendez mais genre je suis la pire ici ?? Ça commence vrmt à m'inquiéter là 😭
Mais oui c'est une excellente nouvelle !
...Suite
Eh doucement Idi normalement t'es de mon côté toi :X
Ah wai c'est vrai qu'elle est a un level supérieur,
Moi chui là depuis plus de 2 ans et j'ai même pas
...Suite
Oh non pas les stats, les Hommes mentent pas les chiffres... :oups:
La question est rhétorique ?
Plus sérieusement, tu es très active sur le forum. Plus de 3000
...Suite
Presque tous ? 😭
À ce point ? Non qlqs uns je trouve... (suis-je dans le déni ? 6:! )
Comme tu réponds à presque tous les sujets, je te souhaite bonne chance pour
...Suite
😂😂 ah oui en terme de détraqué y'a du niveau mais je pense vrmt que ça reste une minorité !
Eh Ben voilà mtn on est prise au piège 😭
Les détraqués ils sont caché
...Suite