Je pense qu'on n'était pas destiné, on a eu trop d'embûches... je dois juste m'y faire.
Oui j'ai plus rien de lui que son mail 🤷🏻♀️ et je ne parlerais plus de ce sujet mtn, ni de
...Suite
In sha Allah
Je m'en veux de pas être capable de contrôler mes sentiments... y'a des milliards d'hommes mais moi je veux que lui, c'est pas normal. Enfin bref c'est la vie y'a pas mort d'homme
...Suite
Eh oui... Qadar Allah, Il Sait ce dont on ignore, il y a forcément un kheir derrière tout ça. Et de grandes leçons (et traumas 🙃) à retenir !
Salam
Tu sais, ce qui
...Suite
Qu'est ce que j'ai hâte d'être au moment de ma vie ou je l'aurais oublié, où je ne l'aimerais plus, je me demande sincèrement si ça arrivera un jour...
Oui c'est clair, je veux plus qu'on
...Suite
Je suis entièrement d'accord avec toi...
On est un peu désabusés tout les deux. Lui a conscience de m'avoir fait énormément de mal, malgré lui. Et il ne veut plus que je me raccroche une
...Suite
Je suis d'accord, je te remercie !
Alors laisse tomber, ça vaut pas le coup. Tu trouveras mieux, une famille qui t’accepte et accueil bras ouvert et un homme capable. Force à
...Suite
J'ai même pas lu ton texte si tu veux tout savoir.
La paix sur toi
En attendant ton manque de pudeur ta fait perdre une année de ta vie sans compter les séquelles émotionnelles
...Suite
Pour avoir vu son père.. je sais que ça vient de lui uniquement. Sa cousine m'a dit qu'elle a aussi tenté de le raisonner, tout le monde a essayé mais il ne veut rien entendre 🤷🏻♀️
...Suite
De ne pas avoir accepter immédiatement de suivre son fils. Pour lui ça ne présage rien de bon et il a peur que je reste que 1 an ou 2 en Belgique puis que je fasse une crise pour qu'on rentre en
...Suite