Wa aleykoum salem,
Non c'est pas pcq on ne s'est pas entendu sur un sujet que la personne n'a plus le droit à la parole selon moi 😅
À moins que des insultes aient été proférées, là
...Suite
Je comprends ...
Mais qu'est ce qui est risqué selon toi ? Qu'elle le recontacte entre temps ? Si elle pense encore à lui au départ c'est normal forcément même en laissant 10 ans après la
...Suite
Même si je lui annonce clairement la couleur dès le départ ?
Que je lui dise : je sors d'une relation compliquée j'en suis pas encore tout à fait remise, c'est pour ça que j'aimerais que
...Suite
😂😂😂 bah voilà je t'ai dit que je m'y connais pas 😭😭 en voilà la preuve
C'est pas Dbz mais Naruto :ptdr:
( sors par la grande porte 🚪)
C'est tout ce
...Suite
Wa aleykoum salem,
Comme Louve* (avec des vertiges aussi).
Pour mieux le fixer ton médecin pourra aussi te donner de l'acide folique à combiner avec.
Les traitements ne fonctionnent pas sur
...Suite
C'est vrai qu'il faudrait sûrement que je laisse encore un peu de temps... mais j'ai aussi cette impression qu'il n'y a qu'en ayant qqn d'autre en tete que je pourrais definitivement tourner la
...Suite
Je suis d'accord... mais est ce que rencontrer qqn en prenant son temps ça ne peut pas accélérer ce processus de reconstruction émotionnelle ? Peut-on à nous seule nous débarrasser entièrement
...Suite